Compétences de profession
Général :
Tourment : les infobulles des compétences, des aptitudes et des objets concernant cette altération indiquent désormais des dégâts supérieurs contre les cibles mobiles, car elles intègrent toujours les dégâts de base, au lieu de séparer les dégâts de base et les dégâts en mouvement.
Traits vampirisants : correction d'un bug qui empêchait les coups de grâce tournoyants ou à projectiles de s'afficher dans le journal de combat s'ils étaient utilisés dans un champ de ténèbres.
Attraction : modifications apportées afin de réduire les cas de joueurs déplacés dans des objets et ainsi bloqués. Vous remarquerez peut-être que les compétences ayant cet effet attirent un peu moins vite et bien plus délicatement.
Repoussement : modifications apportées afin de réduire les cas de joueurs déplacés dans des objets et ainsi bloqués. Vous remarquerez peut-être que les compétences ayant cet effet repoussent un peu moins vite et bien plus délicatement.
Élémentaliste
Bourrasque : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
Rafale : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
Séisme : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
Bouleversement terrestre : les pulsations invalidantes de cette compétence infligeront désormais 8 secondes de Saignement en plus de ses effets actuels, ce qui porte le nombre potentiel total de charges de Saignement de 8 à 12.
Ingénieur
Régénération rapide : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin incorrectes.
Élixir B : augmentation des charges de Pouvoir conférées, ce nombre passant de 1 à 5. Réduction de la durée de Pouvoir conférée, celle-ci passant de 30 à 10 secondes.
Élixir C : clarification des infobulles de cette compétence pour mieux refléter sa conversion des altérations.
Gardien
Marteau de sagesse : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde. Augmentation du nombre de cibles affectées par cette compétence, celui-ci passant de 1 à 3. Augmentation des dégâts de 20 %.
Bouclier du vengeur : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde. Augmentation de la durée du bouclier contre les projectiles, celle-ci passant de 3 à 4 secondes.
Épée de la justice : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde.
Arc de la vérité : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde.
Punition du guérisseur : ajout d'un temps de recharge interne de 20 secondes pour cette aptitude.
Envoûteur
Mantras : la partie instantanée de ces compétences est désormais utilisable en plein saut.
Reflets : cette compétence brise désormais le ciblage ennemi lorsqu'elle est utilisée. Une nouvelle description de la compétence a été ajoutée pour indiquer les autres compétences ayant ce comportement dans la spécialisation du Mirage.
Dérobade trompeuse : ajout d'une description de la compétence pour indiquer que cette aptitude fonctionne uniquement en combat.
Nécromant
Linceul de mort : ajout d'un délai de 0,5 seconde à l'activation avant qu'il soit possible de l'interrompre.
Linceul de faucheur : ajout d'un délai de 0,5 seconde à l'activation avant qu'il soit possible de l'interrompre.
Armure spectrale : mise à jour de la description de la protection pour indiquer la valeur réelle de la protection fournie.
Carnage du faucheur : augmentation du bonus de Férocité lorsque Linceul de faucheur est activé, ce bonus passant de 225 à 300 au niveau 80. Cette aptitude ne réduit plus le temps de recharge des compétences de linceul lorsque la cible est éliminée, mais réduit à la place leur temps de recharge de 1 seconde si Moisson vitale touche sa cible. Cette réduction du temps de recharge ne peut se produire qu'une fois par utilisation de Moisson vitale.
Mépris glacial : cette aptitude ne réduit plus les dégâts infligés par les ennemis victimes de Givre. Elle augmente désormais les dégâts infligés aux ennemis victimes de Givre de 10 %.
Rôdeur
Tutelle du vent : correction d'un bug qui empêchait certaines compétences à l'arc long d'afficher toutes les descriptions pertinentes pour cette aptitude.
Le pied léger : correction d'un bug qui empêchait certaines compétences à l'arc court d'afficher toutes les descriptions pertinentes pour cette aptitude.
Nuage de fumée : correction d'un bug qui empêchait le bon fonctionnement du champ de fumée créé par cette compétence si vous échangiez votre familier fumécaille.
Pousse coriace : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin supérieures aux valeurs de soin réelles.
Lien du clairon : correction d'un bug qui empêchait le coup de grâce explosif de cette aptitude de fonctionner avec les zones de combo créées par votre familier.
Revenant
Marteaux vengeurs : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin incorrectes.
Frappe chirurgicale : augmentation des dégâts infligés par cette compétence de 10 % dans les modes de jeu JcE.
Assaut implacable : augmentation des dégâts infligés par cette compétence de 10 % dans les modes de jeu JcE.
Voleur
Refuge ombreux : correction d'un bug qui empêchait le refuge d'appliquer l'effet Révélé si vous l'interrompiez.
Signe d'agilité : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM.
Vigueur canalisée : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM. Correction d'un bug à cause duquel cette compétence conférait plus d'endurance que prévu (20 au lieu de 15).
Voleur d'endurance : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM.
Frappe panique : réduction de la durée de l'effet Empoisonnement appliqué par cette aptitude, cette durée passant de 4 à 2 secondes en JcJ et McM.
Lotus perforant : réduction de la durée des altérations appliquées par cette compétence de 50 % en JcJ et McM.
Guerrier
Puissance berserker : augmentation de la durée des charges d'amélioration, celle-ci passant de 10 à 15 secondes. Correction du nombre de charges d'amélioration dans certaines descriptions de compétences.
Dernier rempart : correction d'une erreur indiquant à tort que cette aptitude réduisait le temps de recharge des postures.
Précision blessante : cette aptitude ne confère plus de bonus de Précision.
Foulée courageuse : augmentation de la durée de Stabilité, celle-ci passant de 4 à 8 secondes.
Tranchage arqué : rééchelonnage du gain de Fureur, qui passe de 5/10/15 secondes à 8/12/16 secondes, respectivement, en fonction de votre niveau d'adrénaline.
Rafale : augmentation du nombre de coups au niveau 1 d'adrénaline, ce nombre passant de 8 à 9.