Compétences de profession
Général
Appel de la Chouette : correction d'un bug à cause duquel cette attaque pouvait manquer sa cible si celle-ci restait à portée.
Élémentaliste
Tissage personnel : correction d'un bug empêchant cette compétence de déclencher les effets dépendant de l'activation d'une compétence d'élite. Veuillez noter que Victoire sur mesure n'activera toujours pas ces effets.
Eaux purificatrices : il arrivait que Régénération soit conférée sans qu'aucune altération ne soit dissipée. Ce problème a été résolu.
Rayon de plasma : les dégâts ont été réduits de 20 % en JcJ et McM.
Glyphe de renouveau : le temps de recharge a été réduit de 165 à 90 secondes en JcJ et McM.
Résonance de pierre : la barrière de base conférée par pulsation a été augmentée de 10 % en JcJ et McM.
Résonance de pierre inférieure : la barrière de base conférée par pulsation a été augmentée de 10 % en JcJ et McM.
Brise-roc : les dégâts ont été augmentés de 66 % en JcJ et McM.
Trident marin : correction d'un bug à cause duquel la valeur des soins de cette compétence était inférieure de 27 % à celle prévue.
Empalement : les dégâts ont été augmentés de 28 % en JcJ et McM.
Explosion de cendres : les dégâts ont été augmentés de 43 % en JcJ et McM.
Flux de vapeur : les dégâts ont été augmentés de 50 % en JcJ et McM.
Vent katabatique : correction d'un bug qui permettait à cette compétence de conférer une version incorrecte de l'avantage de régénération aux alliés.
Caresse foudroyante : les dégâts ont été augmentés de 50 % en JcJ et McM.
Cercle de terre : le nombre de charges de Saignement a été augmenté de 1 à 3 en JcJ et McM.
Cyclone : correction d'un bug empêchant cette compétence d'attirer les ennemis.
Tornade : le temps de recharge a été réduit de 150 à 100 secondes en JcJ et McM. La durée de transformation a été réduite de 15 à 10 secondes en JcJ et McM.
Requiem élémentaire : le temps de recharge a été réduit de 5 à 3 secondes en JcJ et McM.
Charge de poussière : le temps de recharge a été réduit de 10 à 7 secondes en JcJ et McM.
Explosion des arcanes : le décompte de munitions maximal a été réduit de 3 à 2 en JcJ et McM.
Feu dévorant : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
Défense tempétueuse : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
Étreinte de la terre : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Glace apaisante : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes, en JcJ uniquement.
Protection finale : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Chant de la bourrasque : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Puissance du pyromancien : le Pouvoir conféré a été ajusté de 1 charge pendant 15 secondes à 2 charges pendant 10 secondes en JcJ et McM.
Décharge électrique : les dégâts ont été réduits de 28 % en JcJ et McM. Correction d'un bug qui permettait à cette aptitude d'attaquer sans limite de portée, contrairement à sa portée normale de 900.
Ingénieur
Synergie purificatrice : correction d'un bug empêchant le fonctionnement de cette aptitude sous l'eau.
Gyrocoptère utilitaire : correction d'un bug empêchant les joueurs d'activer cette compétence pour achever leurs ennemis, s'ils en avaient déjà achevé un en activant à la fois leur coup de grâce et le Gyrocoptère utilitaire. Correction d'un bug permettant de conserver Gyrocoptère utilitaire après avoir déséquipé la spécialisation « mécatronicien ».
Parfaitement lesté : correction d'un bug empêchant cette aptitude d'augmenter les dégâts de la chaîne d'attaque automatique au marteau.
Lentilles réactives : correction d'un bug permettant à cette aptitude d'activer son temps de recharge tandis que les joueurs bénéficiaient de Stabilité et s'apprêtaient à recevoir un effet de contrôle neutralisant.
Tir de filet : correction d'un bug empêchant les joueurs d'utiliser cette compétence sur les cibles placées derrière eux.
Configuration de cristal : éclipse : la partie Stabilité de cette aptitude ne s'applique désormais plus qu'aux frappes réussies avec Explosion de couronne.
Frappe lumineuse : les dégâts ont été réduits de 40 % en JcJ uniquement.
Holo-bond : les dégâts ont été réduits de 17 % en JcJ uniquement.
Explosion de couronne : les charges de Pouvoir conférées par pulsation ont été réduites de 2 à 1 en JcJ uniquement.
Onde de choc holographique : les dégâts ont été réduits de 22 % en JcJ uniquement.
Bouclier de spectre : la durée du bouclier a été augmentée de 3 à 4 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
Volée de fléchettes empoisonnées : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcJ et McM.
Tir collant : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
Mortier ordinaire : les dégâts ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
Obus à gaz toxique : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes en JcJ et McM.
Obus endothermique : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes en JcJ et McM.
Obus éblouissant : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
Boîte de clous : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcJ et McM.
Aimant : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
Lancer de mine : les dégâts ont été augmentés de 11 % en JcJ et McM.
Choc statique (D.E.A) : la durée d'Étourdissement a été augmentée de 1 à 2 secondes en JcJ et McM.
Élixir X : les durées des transformations Tornade et Saccage ont été réduites de 15 à 10 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 105 à 75 secondes en JcJ et McM.
Pulsation détectrice : son rayon a été augmenté de 600 à 1200 en JcJ et McM.
Roquette à visée assistée : les dégâts ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
Dragueur de mines : les dégâts de chaque mine ont été réduits de 33 % en JcJ et McM.
Échappement : les dégâts ont été réduits de 32 % en JcJ et McM.
Injection de Protection : le temps de recharge a été augmenté de 10 à 20 secondes, en JcJ uniquement.
Défenses autorégulées : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Lentilles réactives : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Gardien
Grimoire de justice : correction d'un bug empêchant l'application immédiate de l'effet passif Grimoire de justice lors de l'entrée sur une carte JcJ.
Les cendres des justes : correction d'un bug qui empêchait l'affichage des animations au-dessus de la tête des joueurs lorsque ces derniers conféraient cet effet à eux-mêmes ou à leurs alliés.
Termes pesants : correction d'un bug d'affichage empêchant cette aptitude d'affecter la charge finale de Mantra d'histoire.
Résolution de fer : correction d'un bug qui empêchait les effets passifs de Grimoire de résolution et Grimoire du courage d'être à nouveau appliqués lorsque vous équipiez ou déséquipiez cette aptitude.
Courage inébranlable : correction d'un bug qui empêchait les effets passifs de Grimoire de résolution et Grimoire du courage d'être à nouveau appliqués lorsque vous équipiez ou déséquipiez cette aptitude.
Grimoire de résolution :
Épilogue : Oasis éternelle : l'efficacité du bonus de soins a été réduite de 33 % à 20 % en JcJ et McM.
Chapitre 2 : Récupération radieuse : le coefficient de Guérison par altération dissipée a été réduit de 35 % en JcJ et McM.
Chapitre 1 : Fleur du désert : les soins ont été réduits de 17 % en JcJ et McM.
Signe de résolution : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM.
Saut de la foi : les dégâts ont été augmentés de 14 % en JcJ et McM.
Signe de miséricorde : le temps de recharge a été réduit de 150 à 90 secondes en JcJ et McM.
Épée de la justice : le temps de recharge des munitions a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
Arc de la vérité : le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
Marteau de sagesse : le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
« Subissez mon courroux ! » : le temps de recharge a été réduit de 45 à 35 secondes en JcJ et McM.
Réconfort vertueux : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Détermination du chasseur : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Lame zélée : les dégâts supplémentaires ont été augmentés de 5 % à 10 % en JcJ et McM.
Envoûteur
Savourer l'instant présent : l'infobulle de cette aptitude a été corrigée. Elle mentionnait à tort des illusions au lieu de clones.
Signe des illusions : le texte de l'effet passif a été corrigé, car il faisait référence à l'ancien comportement de cette compétence.
Atténuation chaotique : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude ne réduisait pas correctement le temps de recharge des compétences de trident.
Distorsion : la description dans l'infobulle de cet effet a été mise à jour afin de mieux refléter son fonctionnement.
Fardeau imaginaire : correction d'un bug empêchant les infobulles d'Infirmité d'apparaître pour les compétences associées.
Tempête de brisure : correction d'un bug qui empêchait le temps de recharge réduit de Maîtrise de la désinformation interagir correctement avec cette aptitude.
Marées temporelles : correction d'un bug qui entraînait l'échec de la réinitialisation du temps de recharge si le chronomancien recevait une vague d'un autre chronomancien.
Riposte illusoire : correction d'un bug empêchant l'activation de Contre-lame dans certaines circonstances. Le temps de recharge a été augmenté de 12 à 15 secondes en JcJ et McM.
Vortex du chaos : correction d'un bug à cause duquel le projectile tiré par cette compétence pouvait interagir de façon incohérente avec les compétences de Réflexion.
Bretteur fantasmagorique : correction d'un bug empêchant cette compétence d'invoquer un fantasme si l'envoûteur sautait pendant l'incantation.
Dissipation aveuglante : correction d'un bug qui empêchait la description de Confusion liée à Incompétence de s'afficher correctement pour cette aptitude.
Illusion de vie : le temps de recharge a été réduit de 120 à 75 secondes en JcJ et McM.
Désenchanteur fantasmagorique : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.
Promenade : les dégâts ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
Bretteur imaginaire : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été réduit de 8 charges à 4 charges en JcJ et McM.
Lame miroir : les dégâts ont été réduits de 14 % en JcJ et McM.
Signe de l'Ether : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM.
Contre illusoire : le temps de recharge a été réduit de 8 à 6 secondes en JcJ et McM.
Esprit insaisissable : cette aptitude inflige désormais Épuisement pendant 3 secondes après dissipation d'un Étourdissement.
Puissance combinée : les dégâts infligés par charge ont été réduits de 3 % à 2 % en JcJ et McM.
Force fantasmagorique : le Pouvoir conféré a été réduit de 3 à 2 charges en JcJ et McM.
Miroir de l'angoisse : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Angoisse mentale : les bonus de dégâts ont été réduits de 15 % à 10 % en JcJ et de 30 % à 20 % en McM.
Suggestions déconcertantes : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 15 secondes en JcJ et McM.
Désillusion salutaire : la durée de Stabilité a été réduite de 5 à 3 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été réduit de 5 charges à 3 charges en JcJ et McM.
Nécromant
Fléau (profession) : correction d'un bug qui entraînait une erreur d'obstruction si le nécromant ne voyait pas la cible, mais voyait l'ombre. Les ennemis à portée de l'ombre seront désormais touchés si le nécromant peut voir l'ombre. Correction d'un bug permettant à cette compétence de toucher plusieurs fois les ennemis à terre.
Pilier voyant : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ et McM.
Linceul du désert : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.
Brèche effrayante : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes en JcJ et McM.
Signe de la peste : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
Traînée d'angoisse : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 35 secondes en JcJ et McM.
Signe de non-vie : le temps de recharge a été réduit de 150 à 90 secondes en JcJ et McM.
Siphon de vie : le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes en JcJ et McM.
Pacte noir : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
Signe du Vampirisme : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM. Les soins de base ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
Puits de sang : les soins de base ont été augmentés de 15 % en JcJ et McM. La Guérison par pulsation a été augmentée de 75 % en JcJ et McM.
Étreinte spectrale : le temps de recharge a été réduit de 50 à 35 secondes en JcJ et McM.
Le sang c'est la puissance : le Pouvoir conféré a été ajusté de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM.
Puits de souffrance : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes, en JcJ et McM. Le nombre de charges de Vulnérabilité appliquées par pulsation a été augmenté de 2 à 4, en JcJ et McM.
Signe de la Sauterelle : les dégâts ont été augmentés de 28 % en JcJ et McM. La Guérison de base par coup a été augmenté de 29 % en JcJ et McM.
Protection de la Faucheuse : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Dernier soupir : le temps de recharge a été augmenté de 50 à 75 secondes, en JcJ uniquement.
Rôdeur
Signe de Renouveau : correction d'un bug qui pouvait empêcher cette compétence de fonctionner correctement et de conférer Résistance, en cas d'utilisation par un Animorphe ayant fusionné.
Araignée – Gaz toxique : correction d'un bug empêchant le bon fonctionnement de cette compétence si le rôdeur et son familier se trouvaient à des portées très différentes.
Plongeon (Animorphe) : correction d'un bug empêchant un Animorphe ayant fusionné de toucher une cible à une distance proche de la portée maximum (1200).
Gaz toxique (Animorphe) : correction d'un bug empêchant l'affichage de la description de la compétence concernant le nombre de cibles.
Familiers de soutien : correction d'un bug à cause duquel les effets des familiers de soutien sur les Animorphes ayant fusionné affectaient le rôdeur plutôt que ses alliés. La description de cet effet a été clarifiée.
Pousse coriace : la contribution du coefficient de Guérison a été réduite de 50 % en JcJ uniquement. Correction d'un bug permettant à cette aptitude de continuer à soigner un rôdeur même après la fin de de Protection, en cas d'utilisation conjointe avec certaines autres aptitudes.
Impact lunaire : correction d'un bug d'affichage faisant disparaître les effets visuels de cette compétence avant qu'elle ne soit terminée.
Gravure verdoyante : correction d'un bug empêchant les joueurs d'invoquer une graine de vie inférieure s'ils se trouvaient en l'air au moment de son invocation.
Graine de vie : le temps de recharge a été augmenté de 1 à 3 secondes en JcJ uniquement.
Marées rajeunissantes : la Guérison par pulsation de base a été réduite de 15 % en JcJ uniquement.
Rayon solaire : les dégâts par frappe ont été réduits de 17 % en JcJ uniquement.
Signe de pierre : la durée a été réduite de 6 à 3 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 80 à 40 secondes en JcJ et McM.
Avatar céleste : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ uniquement.
Ricochet : les dégâts ont été augmentés de 14 % en JcJ et McM. La durée de Pouvoir a été augmentée de 5 à 10 secondes en JcJ et McM.
Morsure de l'hiver : les dégâts ont été augmentés de 20 % en JcJ et McM. La durée de Saignement a été augmentée de 8 à 12 secondes en JcJ et McM.
Lames multiples : les dégâts par hache ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM.
Attaque instinctive : les dégâts ont été augmentés de 67 % en JcJ et McM.
Source curative : le nombre d'altérations dissipées par pulsation a été augmenté de 1 à 2 en JcJ et McM.
Forme de pierre : le temps de recharge a été augmenté de 70 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Angoisse partagée : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Défense protectrice : le temps de recharge a été augmenté de 18 à 30 secondes, en JcJ uniquement.
Toxines transformées : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 15 secondes en JcJ uniquement.
Bénédiction de la terre : le Pouvoir conféré a été réduit de 3 à 2 charges en JcJ uniquement.
Lien fortifiant : la durée des charges de Pouvoir partagées a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
« Guérison partagée ! » : la durée des charges de Pouvoir copiées a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
Nouveaux renforts : la durée de Pouvoir partagé a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
Ambidextrie : les dégâts par altération conférés ont été augmentés de 150 à 240 en JcJ et McM.
Entraînement à deux mains : les les bonus de dégâts ont été augmentés de 5 % à 10 % en JcJ et McM.
Revenant
Coalescence de destruction : les dégâts infligés par le deuxième impact ont été réduits de 14 %, en McM uniquement. Les dégâts infligés par le troisième impact ont été réduits de 22 % en McM uniquement.
Rage de Griffelame : la durée de Saignement a été augmentée de 2 à 4 secondes en JcJ et McM.
Courroux de Glacelame : les dégâts ont été augmentés de 24 % en JcJ et McM.
Pierre apaisante : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 3 à 5 en JcJ et McM.
Marteaux vengeurs : le coût d'entretien a été réduit de 7 à 6 en JcJ et McM.
Engagement forcé : le coût en énergie a été réduit de 25 à 10. Le temps de recharge a été augmenté de 10 à 15 secondes en JcJ et McM.
Succomber aux ténèbres : le bonus aux caractéristiques a été augmenté de 10 % à 15 % en JcJ et McM.
Bannissement d'enchantement : le nombre d'avantages dissipés a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
Absorption de douleur : le coût en énergie a été réduit de 35 à 30 en JcJ et McM.
Œil pour œil : le temps de recharge a été augmenté de 45 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Connaissance de la pierre : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Bastion apaisant : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
Voleur
Poison absolu : correction d'un bug empêchant cette aptitude d'appliquer la charge d'Empoisonnement supplémentaire à Marque de Sniper.
Ombre de soumission : correction d'un bug qui permettait à cette compétence d'infliger Renversement pour une durée supérieure à celle indiquée.
Attaque automatique à la dague : le total de dégâts a été réduit de 15 % en JcJ et McM.
Attaque automatique à l'épée : le total de dégâts a été réduit de 14 % en JcJ et McM.
Roulade d'initiative : le temps de recharge a été augmenté de 35 à 40 secondes en JcJ et McM.
La Cape et la Dague : le coût en initiative a été réduit de 6 à 5 en JcJ et McM.
Signe des Ombres : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcJ et McM.
Signe de l'Assassin : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcJ et McM.
Écran de fumée : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
Tempête de dagues : le temps de recharge a été réduit de 90 à 60 secondes en JcJ et McM.
Disparition dans l'ombre : les soins de base ont été augmentés de 15 % en JcJ et McM.
Venin de skelk : les soins de venin par coup ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
Frappe du filou : les dégâts ont été réduits de 15 % en JcJ et McM.
Impact pulmonaire : les dégâts ont été réduits de 29 % en JcJ et McM.
Longueur d'avance : le temps de recharge a été augmenté de 3 à 5 secondes en JcJ et McM.
Frappe panique : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM. La version McM de cette aptitude utilise désormais la durée d'Immobilisation JcJ de 1,5 seconde.
Réflexes prompts : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Réaction à la douleur : le temps de recharge a été augmenté de 16 à 40 secondes, en JcJ uniquement.
Insaisissable : le temps de recharge a été augmenté de 45 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Équilibre d'escroc : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.
Guerrier
Guérison naturelle : correction d'un bug qui permettait à cette compétence de conférer des charges supplémentaires de Connaissances de l'attaquant en dissipant des avantages.
Maîtrise des déchaînements : correction d'un bug qui empêchait la Rapidité de cette aptitude d'apparaître dans les infobulles pour les compétences de déchaînement.
Riposte : suppression du petit délai entre l'activation de cette compétence et le moment où son Blocage prenait effet.
Bannières : correction d'un bug qui affichait les effets des bannières à l'emplacement d'un ennemi sélectionné plutôt qu'à l'emplacement du joueur en cas d'utilisation d'une bannière sous l'eau.
Riposte totale : les dégâts ont été réduits de 14 % en JcJ et McM.
Attaque automatique à la dague : le total de dégâts a été réduit de 15 % en JcJ et McM.
Trancheur d'aura : le temps de recharge a été augmenté de 6 à 8 secondes en JcJ et McM.
Estoc perturbant : la durée d'Étourdissement a été réduite de 1,5 à 1 seconde en JcJ et McM.
Frappe de brèche : les dégâts ont été réduits de 20 % en JcJ et McM.
Briser les enchantements : les dégâts ont été réduits de 50 %. Le nombre d'avantages dissipés a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
Grâce de vitesse : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
Frénésie : le temps de recharge a été réduit de 50 à 40 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été augmenté de 5 à 10 charges en JcJ et McM.
Saccage : le temps de recharge a été réduit de 180 à 90 secondes en JcJ et McM. La durée de transformation a été réduite de 15 à 10 secondes.
Coup de pied : le temps de recharge a été réduit de 6 à 4 secondes en JcJ et McM.
Ruement : le temps de recharge a été réduit de 6 à 4 secondes en JcJ et McM.
Jet de rocher : le temps de recharge a été réduit de 12 à 8 secondes en JcJ et McM.
Saut sismique : le temps de recharge a été réduit de 15 à 10 secondes en JcJ et McM.
Étendard : le temps de recharge a été réduit de 240 à 180 secondes en JcJ et McM.
Coup écrasant : les dégâts ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM. La Vulnérabilité appliquée a été ajustée de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM.
Tremblement : la durée de Renversement a été augmentée de 2 à 3 secondes en JcJ et McM.
Attaque automatique à l'épée : le total de dégâts a été augmenté de 22 % en JcJ et McM.
Rafale : les dégâts ont été augmentés de 71 % en JcJ et McM.
Bond sauvage : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM.
Rafale enflammée : les dégâts ont été augmentés de 92 % en JcJ et McM.
« Jusqu'au bout ! » : l'endurance conférée a été augmentée de 50 à 100 en JcJ et McM.
Reconnaissance du sang : la conversion de dégâts en soins a été augmentée de 20 % à 25 % en JcJ et McM. Le gain d'adrénaline a été augmenté de 10 à 30 en JcJ et McM.
« À mon signal ! » : la Vulnérabilité appliquée a été ajustée de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
« Pour la justice ! » : le Pouvoir conféré a été ajusté de 6 charges pendant 25 secondes à 12 charges pendant 15 secondes en JcJ et McM.
« Secouez-vous ! » : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
Défi à la douleur : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Dernier rempart : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
Tenace : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
Mort ou vif : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 60 secondes, en JcJ uniquement.